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Modes de paiement & service client des casinos en ligne

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Beaucoup de joueurs de casinos habitués aux établissements en dur tentent l'aventure dans les casinos en ligne mais il convient avant tout d'analyser plusieurs caractéristiques pour confirmer ou informer qu'il s'agit d'un casino sérieux et digne de confiance.

Parmi celles-ci il convient de vérifier si le casino en ligne dispose d'une adresse e-mail ou un numéro de téléphone en cas de désagrément, qui permettent notamment de joindre leur service d’assistance à la clientèle.

Le support clientèle est généralement accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est important que le casino soit en mesure de vous proposer un service de support à la clientèle professionnel et multilingue.

En cas de problème, seul ce département sera en mesure de vous donner satisfaction et si ce critère n'est pas présent sur le site de jeu il ne faut pas s'y inscrire car personne ne répondra à vos questions ou vos problèmes rencontrés.

Ensuite, le site de jeu doit proposer une diversité des méthodes de paiement et de retraits pour faciliter vos divers paiements et retraits. Les établissements de jeux en ligne offrent souvent des solutions de paiement via portefeuilles électroniques telles que NETeller ou encore MoneyBookers.

Il mettra aussi à votre disposition le dépôt par cartes de crédit, transferts sans-fil, virements bancaires et chèques électroniques ou encore les cartes prépayées.

Enfin, le casino doit disposer d'un logiciel parfaitement sécurisé. La protection des données confidentielles du client doit être assurée en permanence avec une technologie de cryptage SSL des données.
Mardi 20 Août 2013
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